L’hurluberlu

Salut à toi. Je m’appelle Greg, je suis né en novembre 1980. Donc, à l’heure où tu lis ces lignes, j’ai XX ans (je te laisse faire le calcul), et bien sûr je n’ai plus toutes mes dents! Déjà, ne sois pas vexé si l’on se tutoie, je trouve cela plus sympa. On est tous des êtres humains derrière un écran, donc pas de salamalec entre nous.

 J’ai toujours aimé écrire et ce blog n’est pas mon premier essai en la matière, même si les anciens ont disparu avec le temps. Passionné de technologies informatique, je n’ai pas quitté mon clavier depuis le premier ordinateur arrivé à la maison, lorsque j’avais 8 ans. Je me suis mis à être très critique envers l’évolution des technologies informatiques. Bien que les avancées soient formidables, elles peuvent être à double tranchant: on gagne en confort et en fonctionnalité, mais en échange, on perd énormément de vie privée.

J’ai toujours été critique également envers le fonctionnement de la société, et je n’ai jamais pris pour argent comptant ce qu’on me dit, en cherchant (parfois pendant fort longtemps certes) à avoir d’autres point de vue, de ce que par exemple les médias officiels nous imposent à longueur de journée. A force d’analyser l’actualité, comment le monde tourne, je me suis rendu compte que notre mode de société actuel ne fonctionnait plus. Je suis d’abord passé par une phase ou j’étais devenu défaitiste. J’ai pris ensuite le pli de ne pas me laisser abattre et j’ai d’abord commencé par un petit travail d’informations et de sensibilisation de mon entourage. D’ailleurs, il y a pléthore de tirades, gueulantes, et autres billets sur ma vision du mon dans mon blogo-site.

Ma passion de l’écriture ne se limite pas à diatriber sur un blog. Oui, depuis que je suis ado, j’écris. Des histoires courtes, longues, à morale, satirique, dystopiques, uchroniques… Bref, il y en a un peu pour tous les goûts ! Et mes écrits sont tous dans le domaine public, donc n’hésite pas à les partager, les modifier, les charcuter ou toute autre trahison que tu trouveras valable.

Et pour terminer, n’hésite pas à supporter ce blog! Que ce soit par un partage de mes articles, une micro-donation, ou même en réutilisant mes articles!

Et bien sûr, n’hésite pas à me suivre ton réseau social favori, pour être tenu à jour de mes dernières activités. Je suis présent sur la majeure partie des réseaux sociaux, mes profils étant directement accessibles dans la page contact.

En espérant te revoir bientôt sur mon blog, ou sur un réseau social!

Les commentaires sont clos.